publicité

Hello !

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook

categories

Maquillage permanent

Category :

beauté
  • Est-ce que l'une d'entre vous connait le principe du maquillage permanent? Je voudrais le faire surtout au niveau des yeux (eye liner et faux sourcils) mais j'hésite puisque j'ai peur des risques et des effets secondaires avec le temps...Merci pour vos conseils

• Sunday,

Le site suivant peut t'éclaircir concernant le maquillage permanent:

http://www.aufeminin.com/info-maquillage-permanent.html

J'ai trouvé qu'il est assez bien expliqué, parcontre à Maurice je ne connais pas la garantie. Peut-être que quelqu'un d'autre qui en a déjà fait ici pourrait partager son expérience...

Bonne chance.
  • Si tu as peur des risques et les effets secondaires que cela peut ammener, pourquoi ne pas utiliser les maquillages (eyes liner, eyes lashes, etc.) qui sont waterproof! Cela peut durer 24hrs ou plus. En plus, les crayons, ou autres, durent longtemps.
  • Si vous ne voulez pas prendre de risques, pourquoi ne pas utiliser des produits naturels. Il y a pas mal de mascara, crayons contour des yeux, etc. qui sont waterproof et qui sont tres efficace. C'est vrai que c'est pas permanent, mais les maquillages peut durer jusqu'a 24hrs.
  • pourquoi voudrais tu un maquillage permanent? la beaute c'est d'etre naturelle. pour etre belle tu dois etre rempli de bonnes pensees. si tu veux te modifier pour la vie c'est que tu ne t'aime pas comme tu es! et si tu ne t'aime pas, les autres vont-ils aimer ton image ou toi?