publicité

Hello !

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook

categories

Quitter mon copain

Category :

psycho
  • Salut a tous.!!
    G un gros problem je voudrais quitter me debarasser de mon copain mais le probleme c que nou travaillons dans un meme entreprise.
    Il avait telement insister que le jour de mon anniversaire il est venu chez moi mais mes parents ne l'aime pas. G eT franc ek lui e je lui est dit. Apres kelke jour g pleurer e je lui est dit ke jallai resT ek lui malgre tou. Apres g chanG diD e je lui ai dit de faire une poz pke gT en doute. E il a arreT de me parler. Apres kelke jour g appris kil eT malade e je lai appeler. Le jour suivant in m'a appeler 3fois e je lui ai demander de ne pas m'appeler enkor pke jaV besoin de temps pour reflechir.
    Il m'a beaucoup maltraiter e menacer ke g eT obliG de dire oui.
    Aujourdhui g plu envy de le voir de lui parler. Il me Dgoute. Je l'aime plus.
    Je veux pas quitter mon travail arriver pske a la fin de l'annee.
    Je c plus koi faire. Je le Dteste xtraaaa...

Si vous aV Dconseil..n'hesiter pas. G bien besoins.
    Mercii d'avance.

• Hello,

Personne ne peut t'obliger à faire quoi que ce soit ou controler tes sentiments...absolument personne!

Tu es seul maitre de ton destin. Si tu sais que tu ne l'aimes plus du tout, ne vas pas d l'avant, malgré ses pressions psychologiques. reste sur ta position, peu importe ce qu'il peut bien te dire pour essayer de te convaincre. Il finira bien par comprendre que tu n'as plus de sentiments pour lui.

Quant à ton travail, ne fais surtout pas la bêtise de quitter juste à cause de lui qui travaille dans la meme compagnie que toi. C'est difficile de nos jours d'avoir un travail et ton avenir professionnel en dépend. Accroche toi a ton travail. Ne te montres pas faible vis-à-vis de lui.
    S'il est dans le meme departement que toi et qu'il continue a te fatiguer la tete, dis lui que tu vas porter plainte aupres de la direction pour harcelement.

Surtout, n'oublies pas: il ne peut te forcer à l'aimer ou à prendre quoi que ce soit comme decision par rapport a ton travail a cause de lui. Un travail c'est précieux de nos jours... S'il ne peut pas continuer a te voir sur votre lieu de travail, qu'il quitte lui mais accroches toi.

Allez, courage et surtout reste forte et ferme vis-a-vis de lui.

Cheers