publicité

Hello !

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook

categories

Mon copain me parle mal

Category :

psycho
  • Salut,
    Je suis avec quelqu'un depuis 1 an et demi. Au début tout allait bien mais je remarque que, de plus en plus, il me parle mal. J'ai même quelques fois peur qu'il en vienne aux mains.
    Pensez-vous que je dois continuer à le supporter? J'hésite à prendre une décision car je l'aime toujours. Merci pour vos conseils...

• S'il te parle de plus en plus mal et si parfois tu as l'impression qu'il peut devenir violent physiquement...ecoute moi... ne reste pas avec lui... Tu dois le quitter. Tu peux croire mon experience et l'experience de jeiunes filles et de femmes autour de moi. Avec le temps ca ne fera que s'emprirer. Et une fois qu'il aura leve la main sur toi il ne s'arretera jamais. Tu l'aimes toujours d'accord... mais pense a toi. Tu trouveras da;utres garcons et hommes que tu aimeras et qui t;aimeront aussi. S'il te plait ne reste pas avec quelqun comme ca...tu vas le regretter apres... j;en suis sure... Je suis passee par la et d'autres aussi. Quitte le..cet homme qui en fait ne te respecte pas...
  • Merci fidou pour tes conseils et de partager ta propre expérience avec moi. Des fois il m'arrive de penser que le dialogue pourrait peut-être arranger les choses mais il y a toujours cette peur en moi d'aborder le sujet. j'ai peur que cela finisse mal. Mais je crois que tu as raison... il va falloir que je prenne une décision afin d'être plus en paix avec moi-même. Je ne crois pas pouvoir continuer à faire l'expérience de ses mauvaises paroles. Je me sens dénigrée.
  • pourquoi est,ce qu,il te parle mal.quelque cose que tu fais qu,il n,apprecie pas.ou juste parce qu,il est de mauvaise humeur.si c,est la deniere qui est la raison,tu dois le quitter.