publicité

Hello !

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook

categories

mimi

Category :

grossesse
  • Depuis mon accouchement je me sens lasse et je suis irrité je nai plus de patience avec mes enfants.
    Mes deux grossesse se sont mal passé car mon mari ne voulais pas d'enfant et il préfere les filles plutot que des garçons hors j'ai eu deux fils.

Des fois je pense a tous quitter mes quand je pense a mes deux fils je me dit que je dois lutter pour eux car ils seront malheureux s'il m'arriver quelque choses.

• C'est vrai Noela, pense d'abord a tes enfants car ils n'ont pas demandé a venir au monde mais toi tu leur a donné la vie donc ils meritent que tu leur donne la priorité.

Meme si ton mari fais celui qui prefere les filles, ne t'attarde pas dessus. Un mari n'aura pas le coeur qu'a une maman qui a attendu neuf mois avant de mettre son enfant au monde, peu importe que l'enfant soit un garçon ou une fille, l'important c'est qu'il soit en bonne santé.

Tes fils ont besoin de toi et tout quitter n'est pas necessairement la solution aux problemes... au contraire tu risquerai de t'en vouloir toute ta vie de ton acte.

Essaies de reprendre sur toi, prendre un peu de vacances si possible... en d'autre mots prendre un peu de recul face à la situation.

C'est important de se recentrer quelques fois dans la vie afin de prendre un nouveau départ.

Si tu as un tout petit peu de temps, essaie aussi de faire un peu d'exercices.... ils t'aideront à te détendre et à prendre un peu de temps pour toi au lieu de toujours rester centree sur tes enfants et sur ton mari. Lorsque l'on est trop fatiguee nous avons du mal a donner du temps qux autres et a etre patients avec eux.

Dans tous les cas,ta vie et celle de tes enfants reposent entre tes mains donc, ne baisse pas les bras mais prend plutot un nouveau depart.

Allez courage!

• je vous remercie pour votre encouragement mais malheureusement je ne peux pas suivre votre conseil car mon mari n'acceptera pas de garde les enfants pour que moi je me reponse ou je fasse de l'exsercices, car il ne passe pas un jour sans qu'il me rappele qu'il ne voulait pas d'enfant.