publicité

Hello !

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook

categories

Mon mari m'a quitte pour son ex

Category :

psycho
  • Il m'a quitte avec un enfant. Je ne travaille pas. Il me donne tout ce qu'il faut. Il loue une maison avec son ex. Le peu d'argent qui lui reste, il s'en sert pour la maison avec son ex. Sinon la femme en question a de l'argent. Que pensez-vous de ma situation et de mon avenir avec mon mari?

• ben sors avec le mari de son ex
  • Salut Mary,

S'il vous a quitté c'est qu'il est bien possible qu'il ne ressent plus rien pour vous. Et cette dure réalité il faut l'accepter même si c'est très difficile. Encore heureux qu'il vous aide toujours financièrement!
    Regardez plutôt l'avenir et vivez pour le bien-être de votre enfant. Si cela vous est possible, ce serait bien de chercher un petit boulot qui vous aidera à être plus independente mais aussi à rencontrer d'autres gens. C'est important lorsque vous traversez ce genres d'épreuves de vous changer les idées et d'exister en ayant des centres d'interets tels que le travail ou autres activités qui vous occuperont.

Surtout essayez d'avancer vers l'avenir. La vie continue. Reprenez sur vous, même si c'est dur et demandez conseil à un professionnel si vous sentez que vous n'y arriverez pas seule.

Si lui n'a pas su penser à votre enfant avant de faire les choses, n'en faites pas de même. Réalisez que vous êtes tout pour votre enfant, donc ne baissez pas les bras et avancez!

Je vous souhaite bon courage.
  • Thumbs up Sunday

Mary, focus on yourself and your kid rather on your Ex husband and his girlfriend
    Get yourself a job, new looks, new wardrobe, new friends and new hobbies…and maybe eventually a new boyfriend ;)

good luck

• La vie continue, ce qui est tres difficile a accepter aujourd'hui sera bien plus facile dans quelques temps et peut etre meme que vous vou direz que votre vie est bien mieux sans lui... c'est sa nouvelle copine qui devra faire attention maintenant :-) a son tour de le supporter! la vie vous offre une seconde chance alors profitez en, ce ne sera qu'un mauvais souvenir bientot! Courage, vous etes une battante!! Il faut toujours se relever et avancer dans la vie :-)
  • Bien dit Cococherie!...
  • Merci a tous pour vos conseils.

Pendant le temps que mon mari est parti. J'ai appris a conduire et eu mon permis. Je suis des cours en ce moment. Next, ce sera un boulot. Apres Adieu mon p'tit mari, qui marche main dans la main avec sa maitresse a 42 ans. Mon mari n'a pas vu notre enfant depuis janvier. Bein tant pis pour lui. God will make a Way. I'm sure. J'y vais tout doucement mais surement. Merci encore.
  • Mary,
    C'est super d'avoir pu rebondir et d'aller de l'avant dans votre vie! c'est très bien et persévérez même si quelques fois vous vous sentirez peut-être découragée.

Pour la maitresse de votre mari, soyez sûre d'une chose: elle ne construira jamais son bonheur sur le malheur des autres...Ce bonheur qu'elle croit vivre avec votre mari pour l'instant ne sera qu'éphémère...tout nouveau tout beau. Ayez un peu de patience et vous verrez, l'avenir vous le confirmera.

Bonne chance en tous les cas et courage!
  • Je viens d'avoir une bonne nouvelle. La copine de mon mari est sans le sous. Elle a tout depense. Elle doit travaille meme le soir. Mon p'tit mari dort seul alors que la concubine travaille la nuit.
  • Faut surtout ne pas se rejouir ...............du malheur de votre ex....Move on live and let live..Wish him happiness cause he will always be your chlid's father and you will be HAPPY!!!!Go out and meet people,socialize, you will find somebody but do not push things just to get even...