publicité

Hello !

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook

categories

Je ne sais plus si j'aime toujours mon mari!

Category :

psycho
  • Salut,

J'ai une question qui pourrait paraitre idiote mais vous pourriez peut-être me guider: Je ne suis plus sûre d'aimer mon mari après 7 ans de mariage. Nous avons deux enfants et je ne suis plus sûre de vouloir poursuivre ma vie avec lui. Lui dit qu'il m'aime encore mais je n'en suis plus sûre. Nous sommes sur le point de faire le pas et de nous séparer. Cela ne m'intérsse plus d'avoir une vie routinière et de faire semblant de l'aimer.
    Comment peut-on savoir si on aime toujours son conjoint?

Merci de vos conseils et éventuels témoignages.

• salut,

je te propose de prendre tes distance pendant quelque jours,installe toi ailleurs et voit si tu te sens mieux ou sa compagnie te manque.car vis a vis de tes enfants et de ton mari c est mal de faire semblant d aimé.
    moi j avait constaté que j avais plus d amour pour mon ex mari,
    quand il rentré du boulot sa m énervé.j etais tout le temps triste.j avais plus envie lui parlé et lui faire plaisir.
    la j ai su que l amour est fini pour de bon,car aprés quelque semaines de séparation.je me sentais revivre.
    j avis plus envie lui faire plaisir,plus envie d intimité
  • Salut Steph,

Merci pour tes conseils. J'avais pensé faire cela aussi mais j'hésite par rapport aux enfants. Mais je crois en effet que c'est la meilleure chose à faire avant de prendre une décision finale. Merci encore.