publicité

Hello !

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook

categories

Prénoms bébé tendance du moment

Category :

enfants
  • Bonjour! J'attends mon premier bébé. J'aimerais savoir quels sont les prénoms tendance du moment pour fille ou garcon. Merci d'avance

• Hello Dalpuri. Les prénoms rares que j'ai pu trouver jusqu'ici sont Zéphyrine, Gayane, Cyprille, Philaé, Prunille... je chercherai encore et reviendrai vers toi bientôt
  • pour pouvoir te suggerer des noms d'abord, faudrait savoir tu es a la recherche de quels types de prenoms... francais, anglais, indiens..etc.. Ca sera plus facile de te proposer..
  • Salut! Merci pour vos commemtaires.

Les prenoms qui passent a la fois en anglais et francais sont les bienvenus du style David, Thomas ou Cathy mais en plus original quoi :-)

• petit dalpuri
  • peroné ou gertrude
  • bonjour , les prénoms anciens est de retour en France et que je trouve super beau mais il faut aussi que le nom de famille suit derrière .. comme Suzanne , Célestine , Louis ou Mathilde , Charlie , Robin ..
    il y a pas mal encore de prénoms simple c 'est mieux que d'aller dans l 'originalité imprononçable !!!!