publicité

Hello !

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook

categories

Mon père boit et déprime, que faire ?

Category :

psycho
  • Bonjour,
    J’ai 16 ans. Mon père boit beaucoup depuis plus d’un an maintenant. Pour cette raison mais aussi parce qu’ils ne s’entendaient plus très bien, ma mère a décidé de quitter le toit familial avec moi.
    Depuis, je passe de temps à autre à la maison pour voir comment il va et je constate qu’il se laisse de plus en plus aller dans l’alcool. Il est aussi dans un état de déprime en permanence.
    Je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide. Je suis moi-même suivie par un psychologue car je vis très mal cette situation. J’ai même quelques fois pensé mettre fin à mes jours.
    Aidez moi je vous en supplie.
    Merci d’avance.

• le sevrage ou l'hospitalisation...dans les deux cas, le il doit être soutenu par son entourage et medecins
  • il faut pas hésiter a demander de l'aide a un proféssionnel.dans le privé ou meme dans les hopitaux il y a des excellents thérapeutes..ce genre de situation est pénible,et c'est difficile de tout gérer.En plus cela te fera du bien de parler a une personne neutre et qui comprend ton problème..Il ne faut pas baisser les bras,et penser positif..Bon courage
  • j ai un ami qui buvait aussi parce qu il se sentait seule et ne pouvait parlé de ces souci.de ce fait il est devenu un alcholique car il a préféré se soulagé en buvant.
    aujourdhui grace a ces amis il a vu un medecin ,le doc se trouve a beau bassin.
    et depuis 3 mois il suit son traitement et il boit plus.