publicité

Hello !

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook

categories

Acné à 25 ans…Au secours, avez-vous une recette miracle ?

Category :

beauté
  • Bonjour,

J’ai 25 ans et j’ai toujours des boutons. Cela m’embête beaucoup car j’ai largement dépassé l’adolescence. J’ai passé des années à faire des va-et-vient chez les dermatologues mais les traitements ont l’air d’empirer la situation.
    Auriez-vous une solution, surtout si elle est naturelle, car je ne peux plus voir ma peau ainsi.
    Savez-vous aussi si la nourriture a quelque chose à voir avec l’apparition des boutons ? Les dermatologues ne me le confirment pas mais j’ai l’impression que la nourriture agit sur l’état de la peau.
    Merci pour votre avis et de me partager vos propres expériences.

• try neem powder face mask
  • Essaie de voir aussi avec ton gyneco, parfois ca peut etre hormonal...je sais que la pilule Diane peut aider, je l'ai utilise dans le passe pour des petits boutons sur le dos (visage je n'ai aucune idee)...mais prend conseil aupres de ton gyneco avant
  • J'avais aussi des boutons, qui avaient laisser des tâches noires sur le visage. J'ai utilisé un gommage et une crème qui m'ont donné de très bon résultat. Je sais pas si ton cas est identique au mien, mais si j'ai plus de détails sur ton cas, je pourrai t'aider. Laisse moi savoir stp.
  • Salut,utilisez un produit qui s`appelle Acne Expert du laboratoire Biocyte pendant 2 mois,disponible en pharmacie.
    Couper les fast food et le chocolat.
  • moi j'ai essayer l anti bacterien, gel peaux a problem e aussi le rollon pour acne mark "Frederic m".. sa marche vraiment avec cette traitement.. tu peux m'envoyer un mail sur angelpooj@yahoo.com pour plus info.