publicité

Hello !

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook

categories

Enceinte et accro à la cigarette

Category :

santé
  • Bonjour,
    Je viens d’apprendre que je suis enceinte de quelques semaines. C’est ma première grossesse.
    Le hic est que je suis très accro à la cigarette. Je ne sais pas comment arrêter cette addiction. Auriez-vous une méthode simple, efficace et rapide qui pourrait m’aider à stopper la cigarette au plus vite?
    Merci beaucoup pour vos réponses.

• je te propose de te servir le patch nicorette ,pour moi sa a fonctionné
  • Bonjour, normalement pendant la grossesse toutes les choses que tu aimes deviennent écœurant , mais la cigarette je pense que ça reste très psychologique sur une personne qui veux bien non. pense a l 'enfant que tu porte et surtout à la santé qu'il aura ..
    bon courage
  • je ne sais pas si cela peut t'aider.:- ton enfant est-ce qu'il amerait -il avoir des problemes de sante? comme niveau d'intelectuel bas; des probles respiratoires, l'asthme, le cancer, l'impuissance.. etc. ou toi tu aimerais que ton enfant ait une mere qui n'a pas la force de s'occuper de son enfant vu qu'elle se bat contre sa maladie? et pense que si tu fume c'est que tu fais les autres aussi malade, parceque nous respirons tous la meme air. alors fais le sur le plan morale.